quinta-feira, outubro 15, 2009

le tourbillon de la vie


Chacun pour soi est reparti.
Dans l'tourbillon de la vie
Je l'ai revue un soir, hàie, hàie, hàie
Ça fait déjà un fameux bail {2x}.

Au son des banjos je l'ai reconnue.
Ce curieux sourire qui m'avait tant plu.
Sa voix si fatale, son beau visage pâle
M'émurent plus que jamais.
Je me suis soûlé en l'écoutant.
L'alcool fait oublier le temps.

Je me suis réveillé en sentant
Des baisers sur mon front brûlant {2x}.
On s'est connus, on s'est reconnus,
On s'est perdus de vue, on s'est r'perdus d'vue
On s'est retrouvés, on s'est séparés,
Puis on s'est réchauffés.

3 comentários:

Mr. Mojo Risin' disse...

aaaaahhhh....como eu amo este fime...a serio...para mim um dos filmes mais maravilhosos de truffaut...

Jim: "We played with life and lost."

beijinho, my dear...

Angelita Machado disse...

OUI mom amie! Obrigada pelos passeios especiais que tenho por aqui!
beijos
Angie

Dani disse...

é mesmo muito bom, Mr. Mojo!
beijinho

Angie, precisamos passear um pouco nesta vida, não?! Vamos!